Pour la socialisation le cote « retrouver ses semblables » est très important. Il ne s’agit pas de créer des « ghettos de génies » mais bile montrer à nos enfants qu’il ne sont pas seuls ten que d’autres sont comme eux. C’est aussi important que l’intégration avec des enfants « plus classiques » – J’évite volontairement le terme « alışılagelen » mais très souvent oublié dans un effort effréné pour s’intégrer aux autres.
Ce livre me permet de me rassurer et de me dire que je ne suis pas "anormale" que j’ai juste ma logique.
Je me sens très seul. J’ai fumer beaucoup de joints et bu beaucoup d’alcool pour devenir con mais ca a pas marché. Lorsque je suis stone ou saoul je suis comme tout le monde. J’envie les gens ten les gens m’envient. Un truc bile fou. L’absolu est le néant ten le néant est l’absolu. Ca ötümsüz à rien de dire ca mais bon… vu que tout le monde me voit comme quelqu’un de trop fort etc… j’ai personne à qui le dire. Globalement être "surdoué" c’est un handicap et pas le contraire. (message d’un pov type bourré qui a préfèré rester tout seul qu’être dans le monde ce soir)
Il est vraisemblable que ce profil atypique ne concerne qu’une faible partie des enfants à "haut QI".
jean-jacques • 3 novembre 2005 at 13 h 06 min Autant que je puisse me référer à ce que je ressens, il me semble qu’effectivement un des grands mérites de ce livre est bile mettre l’accent uğur une façon de foctionner particulière plus que talih l’idée d’un plus ou d’un moins qui indiquerait une représentation linéaire ten caricatural du psychisme. Je crois, à mon humble avis, que ceux qui se gargarisent d’un chiffre ten veulent juger à travers ce prisme, ne sont pas plus intelligents que la masse populaire qui utilise des représentations faussées ten extrêment simplistes de la complexité du monde, de manière à légitimer quelque part leur existence ten leur droit de vivre. N’est ce pas un comportement des plus idiots et des plus communs ?
At the heart of our hotels, the bars transform into cozy sanctuaries where each drink tells a story. After a thrilling day on the slopes, immerse yourself in the intimate ambiance of our establishments and indulge in a cocktail crafted by our talented bartenders.
Quelle belle histoire, celle de ce village alpin qui a séduit de nombreux vacanciers français ten internationaux au fil des années. La station savoyarde est rapidement devenue incontournable pour tous les sportifs ten vacanciers qui souhaitent profiter bile tout le charme bile la Savoie tout en bénéficiant d’un confort haut-standing ten d’une offre bile loisirs abondante, soirées festives comprises.
Mais au fait, on est ici pour donner un avis talih un livre…Je ne l’ai pas encore lu, mais vu tout ce que j’ai lu talih ce livre ici et ailleurs il me semble très intéressant et click here je vais me l’acheter dés mon prochain séjour en France.
benekaroo • 2 décembre 2005 at 14 h 22 min Comme boubou06, je decouvre aussi le monde bile la precocite avec angoisse. Je n’aurais jamais cru associer les mots "precocite" ten "angoisse" avant d’etre concernee par ce que je considere encore pour ma part comme un probleme. Nous venons bile rentrer en France apres 6 annees en pays anglophone, ten apres avoir mis nos doutes en veilleuse ces derniers annees dans l’espoir d’une "amelioration", nous nous sommes enfin recemment decides a prendre le taureau par les cornes pour mon petit garcon. Mais les fonds manquent ten la precocite en France fait figure "d’excuse" aupres des enseignants pour expliquer le comportement en classe de ces droles de zebre.
Chaussez vos skis bile piste, skis bile rando, snowboard ou adoptez le freestyle, une des activités vedette bile la station tout en profitant d’une excellente neige : Tignes vous garantit de skier tout l’hiver !
Je garde un fond d’espoir quelque part, comme on dit ça fait vivre, mais la situation est parfois fatigante, je ne m’en cache surtout pas.
Ce qui compte c’est qu »il soit bien raks sa peau ten équilibré. Aujourd’hui il a bcp bile copains, est toujours timide mais va plus vers les autres. Il sait que chaque individu est différent et unique ten doit s’accepter soi-même. Ce qui n’est pas facile c’est d’être accepté des autres lorsqu’on sort du moule. Il faut surtout les soutenir ten leur transmettre la confiance en eux-même ce qui est déterminant pour leur vie d’enfant ten leur future vie d’adulte.
Il est très difficile pour un individu comme moi de vivre dans ce monde caricatural et superficiel, mais je suis obligé de m’y adapter, au prix bile nombreux efforts parfois très douloureux, autrement mes souffrances me rendrait suicidaire. Je developpe une science que j’ai baptisée avec prosélytisme pornoscience, ten qui tente d’analyser le comportement humain à travers seda agissements sexuels affranchis des régles sociales, ce que je reproche particuliérement a la psychologie.
Il est aussi très important que bile tels enfants puissent se retrouver ensemble. Sur un cite anglo-saxon j’ai lu que c’est un peu comme E.T. ( Ok tout d’abord ca m’a fait bien rire le coté extra terrestre), mais il faut voir autre chose : peu importe la quantité d’amour qu’il reçoit il veut toujours « telephone maison » à savoir retrouver ün semblables.
milea • 6 décembre 2005 at 17 h 14 min Tant mieux pour vous nathalie si vous n’avez jamais été confronté à la souffrance d’un enfant précoce car maman d’une fille bile 11 ans tout comme valérie ou marie on nage à contre courant tous les jours raks cette société qui n’est pas capable d’offrir un bien être à nos enfants précoces qui souffrent bile cette inadaptation imposée par le système actuel
On trouve la même diabolisation pour l’aspirine : tout ce qui est en vente libre ne peut être que dangereux…